Photo : HLTV
Que les fans d'Oleksandr "s1mple" Kostyliev se rassurent, le prodige ukrainien est toujours dans la place. En revanche, Natus Vincere a perdu une de ses légendes maison... Flamie était le plus ancien de l'effectif et jouait pour l'équipe depuis mars 2015. Après plus de 6 ans de bons et loyaux service, il est arrivé au bout de son contrat et n'a pas été prolongé. Il faut dire qu'il avait perdu peu à peu sa place de titulaire au profit du plus jeune Valerii "b1t" Vakhovskyi, issu de Natus Vincere Junior. Mais pour les fans, c'est quand même un crève cœur.
Avec Navi, Flamie a connu de grands succès et a passé 27 semaines en tant que numéro 1 mondial. Il a aussi remporté des tournois comme les IEM Katowice 2020, l'ESL One Cologne 2018 ou encore l'ESL One Cologne New York 2016. Il lui a cependant manqué un poil de réussite durant les Majors où il a vécu 3 finales pour 0 victoire.
Flamie ne va pas disparaître pour autant. À 24 ans il est encore relativement jeune et l'heure de la retraite n'a pas encore sonné. Les dirigeants de Navi ont déclaré que le joueur resterait lié à la structure pour encadrer Navi Junior, l'équipe académique. On ne sait pas si cela satisfera le vétéran pendant longtemps, mais c'est mieux que rien pour le moment.