Photo : HLTV
Oleksandr "s1mple" Kostyliev est la figure de proue de NAVI depuis 2016. L'Ukrainien est la structure semble inséparables et le joueur porte son équipe sur le terrain comme au niveau marketing. Natus Vincere lui rend bien et a décidé de lui faire l'honneur d'un documentaire spécial, qui consacre près de 2 heures à retracer sa carrière. Intitulé "s1mple formula", il permettra aux fans les plus anciens de replonger dans l'histoire de CS:GO et de revivre pas à pas l'éclosion de ce talent hors norme.
Le documentaire est disponible gratuitement sur YouTube. Si vous êtes à cours d'idée Netflix, il pourra vous occuper le temps d'une soirée. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne parlent pas russe, il y a aussi une version en anglais.
Le documentaire ultra complet revient sur les meilleurs moments de la carrière du joueur. Les producteurs ont fait les choses en grand, en donnant notamment la parole à des anciens coéquipiers, des rivaux, des membres influents de la communauté et même à la famille de s1mple ! Parmi les highlights, on vous conseille de revivre les principales victoires de l'Ukrainien (IEM Katowice 2020, ESL One Cologne 2018, ESL One New York 2016...) et ses moments les plus clutch.
Mais malgré tous ces sucés, il manque toujours un Major (au moins 1 millions de dollars de cash-prize) à s1mple. L'Ukrainien a disputé plusieurs finales mais est toujours reparti bredouille.