De 10h à 12h en ce 30 juillet, les serveurs de la bêta fermée de New World sont indisponibles pour maintenance. Cette petite mise à jour vient compléter celle d'hier matin, notamment pour apporter d'autres restrictions sur les quêtes de tableaux jugées bien trop optimisée pour leveler sur le jeu.
Détail de la maintenance de la bêta de New World (30 juillet)
- Divers correctifs de plantage client et serveur.
- Les joueurs peuvent maintenant déclarer une guerre tant qu’il n’y a pas une invasion imminente.
- Les joueurs ne pourront plus passer outre le délai de rafraîchissement des missions de projets urbains en se déconnectant.
- Les joueurs ne recevront plus de récompenses pour des duels.
Le point que nous souhaitons souligner sur ce patch note est surtout la possibilité de déclarer une guerre à la suite d'une mise en conflit d'un territoire. Il était assez décevant ne pas pouvoir déclarer une guerre rapidement, ce qui engendrait une certaine frustration sur les joueurs étant dans une compagnie investie dans le PvP, mais fort heureusement ce souci ne sera plus que de l'histoire ancienne.
Par ailleurs, si à la suite de cette mise à jour vous avez du mal à charger le monde d'Aeternum (les textures du moins), n'hésitez pas à faire un bivouac et de réapparaître dessus. Le nouveau chargement vous aidera à charger correctement les décors qui vous entourent.
De plus, le community manager indique que différents bugs sont connus de la part des développeurs, voici la liste complète des sujets.