Les Japonais sont toujours les plus gâtés au niveau des éditions, machines et produits dérivés de jeux. C'est tout particulièrement vrai avec la licence Monster Hunter, qui est un phénomène chez eux depuis un moment, puisqu'il existe même un bar qui lui est dédié ainsi que des attractions au parc Universal Japan. Mais cette fois, nous ne sommes pas oubliés et c'est tant mieux, puisque Monster Hunter Rise est particulièrement chargé à ce niveau avec une machine décorée avec des motifs rappelant Magnamalo.
Mise à jour : Bonne nouvelle, il a été confirmé que cette édition de la console arrive en Europe.
Nintendo Switch Monster Hunter Rise
Nintendo et Capcom ont annoncé une Nintendo Switch Special Edition Monster Hunter Rise sont la sortie est prévue pour le 26 mars 2021, soit en même temps que le jeu. Tous les éléments de la console sont décorés sur le thème du jeu, et son prix est de 38 400 yen (un peu plus de 300 euros). Cette édition de la Switch comprend aussi un code pour télécharger le jeu, avec le Deluxe Kit et le bonus de précommande. Cela vient aussi doucher les espoirs de beaucoup de joueurs qui espéraient voir débarquer une Switch "Pro" avant, ou avec la sortie du jeu.
Pad Pro Monster Hunter Rise
Un Pro Controller Monster Hunter Rise est aussi vendu séparément, son prix est de 7 480 yen, soit un peu moins de 60 euros, mais une fois encore, il arrive aussi en Europe.
Les précommandes de la console et du pad seront ouvertes le 27 février prochain. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour réussir à mettre la main dessus.
Vous pouvez aussi vous tourner vers les différentes éditions du jeu comme la Deluxe ou la Collector qui comprennent des goodies intéressantes. Des Amiibos Monster Hunter Rise pour débloquer des bonus cosmétiques en jeu sont aussi déjà prévus.