La Division 2 de la Ligue française de League of Legends reprend du service et, cette année, les choses s'annoncent un chouilla différentes. D'une part, la Div1 a enfin retrouvé dix équipes, ce qui veut dire que deux rosters seront relégués en Div2 à l'issue de la saison régulière. D'autre part, le système de promotion permettra à deux des équipes actuellement en lice de décrocher leur place au sein de l'élite française.
L'année dernière, la KCorp et la BDS ont décroché leur ticket, mais qui l'emportera cette année ? Le Summer Split débute le 14 juin et tout le monde veut sa place en Div 1.
Prochains matchs : début des playoffs
Les playoffs de la Div 2 se présentent sous la forme d'un gauntlet. Comme en LFL, les équipes les mieux classées en saison régulière obtiennent un meilleur tableau. Team Oplon est par conséquent déjà qualifiée pour la finale et aura tout le loisir d'observer son futur adversaire se dépatouiller à remonter le bracket.
Classement
Le classement en direct de la Div 2 pour le Summer Split 2021. Pour rappel, seule la première place qualifiera directement pour les playoffs. Les 5 autres places sont déterminés par les points de championnats qui prennent en compte les résultats du Spring Split. Team Oplon, IZI Elyandra et le FC Nantes partent donc avec un peu d'avance.