Il y aura 4 groupes de cinq joueurs. Le premier contient iDom vainqueur de l'édition 2019, Caba dont ce sera la seconde participation à une Capcom Cup, Takamura, Nephew et SKZ qui participeront pour la première. Takamura et Nephew ont quand même l'habitude des tournois majeurs, alors que SKZ fait bien plus figure de rookie.
Le second groupe accueille Dr. Mandrake, Phenom, Pikoro, Daigo et Jiewa. Si on ne présente plus la Bête, son groupe est assez relevé. Jiewa bien que peu connu reste l'un des meilleurs joueurs chinois, et possède une très bonne expérience du circuit. Il a cependant eu du mal à s'imposer chaque année parmi les tout meilleurs joueurs de la planète. Cela marche aussi pour Dr. Mandrake qui ne s'est jamais réellement illustré lors d'un tournoi international. Phenom et Pikoro sont d'un tout autre calibre, car non content d'être parmi les tout meilleurs de leurs régions, ils ont déjà réalisé d'excellents résultats lors d'événements internationaux.
Le groupe C accueille les champions 2017 (MenaRD) et 2018 (Gachikun), ainsi que le veteran Smug dont la réputation n'est plus à faire. Infexious est une étoile montante de Street Fighter V, et pour sa seconde participation à la Capcom Cup, le britannique ne doit pas être sous-estimé. Au milieu de ces joueurs Rumours aura des difficultés pour se qualifier, même si le fait qu'il soit peu connu et qu'il joue Cody, un personne peu populaire pourrait lui permettre de surprendre ses adversaires.
Le groupe D ne contient pas d'anciens vainqueurs, mais n'a pas à rougir du point de vue de l'expérience. Xian et Luffy sont des joueurs qui ont réussi à passer de Street Fighter IV à Street Fighter V en restant parmi les meilleurs mondiaux. AngryBird quant à lui ne cesse de progresser, et même si il est moins expérimenté, il fait partie de l'élite des joueurs depuis des années. Samurai et Jah_lexe ont peut être moins d'expérience internationale, mais restent tout deux des compétiteurs ayant brillé sur leurs scènes locales, et peuvent parfaitement sortir de ce groupe.
La Capcom Cup se déroulera à Punta Cana du 19 au 21 février 2020.