Ce trailer était attendu, car le choix de ce combattant a intrigué la communauté, Baby n'étant pas parmi les personnages les plus populaires. Le trailer nous révèle qu'effectivement la transformation en gorille géant doré sera bien présente dans certaines cinématiques. Certains de ses coups seront directement hérités de Vegeta, certains étant montrés dans le trailer, mais d'autres sont bien originaux. Super Baby 2 sera disponible à partir du 15 janvier, un peu plus tard que nous l'avions espéré, même si le délai reste inférieur à un mois entre l'annonce du personnage et sa sortie. Le trailer fut conclut par l'annonce du prochain personnage, également issu de la saga GT : Gogeta SSJ4.
Un événement regroupant les différents jeux compétitifs de la licence Dragon Ball (Fighter Z + Legends + le jeu de cartes Dragon Ball Super) a également été annoncé pour le 7 mars au Japon.
Quant à la grande finale, elle a vu s'opposer Go1 et Kazunoko. Le champion du monde de la Saison 1 a réussi à remonter tout le tournoi pour pouvoir défier le vainqueur de l'EVO et des championnats du monde 2019, Go1. Le match commença de façon très serré, chaque joueur ayant pris un set à son opposant. Kazunoko prend l'avantage dans la troisième manche, grâce à de bons reads, ce qui énerve un peu Go1, ce dernier réplique alors en prenant la quatrième reprise sans perdre un combattant. Le rival de SonicFox réussit un magnifique Happy Birthday pour le cinquième round, tuant quasiment le Goku UI et le Gotenks de Kazunoko en un seul loop. À ce moment là, Kazunoko vient d'encaisser deux round consécutifs sans pouvoir prendre un personnage à son adversaire. Le joueur emblématique de Yamcha réussit à faire mieux lors du match suivant, mais Go1 reste intraitable et s'offre le premier set de match. Kazunoko parvient enfin à passer outre la défense de son adversaire, et sauve le premier set remontant à 3 à 4. La huitième manche est un véritable symbole. Alors que Kazunoko parvient à prendre l'avantage en début de set, tuant deux personnages de son adversaire, Go1 revient à un combattant vivant partout grâce à sa maîtrise de Goku GT. Les deux derniers personnages sont Goku GT (Go1) et UI Goku (Kazunoko), soit le personnage le plus fort en S2 et celui qui lui a pris son titre en S3. La logique est respectée, Kazunoko et Goku UI iront disputer la manche décisive. Cette fois Kazunoko est intraitable et ne perd aucun personnage. Après avoir sauvé deux match points, l'ancien champion du monde sur Street Fighter IV et Dragon Ball FighterZ, reprend son titre au pays du soleil levant.
Kazunoko permet de confirmer la malédiction de ses premiers championnats nationaux où aucun vainqueur de la saison régulière n'a réussi à s'imposer en playoffs.