Si certains pensaient que 2020 allait être une année vide, d'autres pensent déjà au futur et à 2021. La célèbre structure basée à Tours, Solary, a annoncé la prolongation, pour un an supplémentaire, du contrat du jeune joueur professionnel de 25 ans, William "Glutonny" Bellaïd, sur Super Smash Bross Ultimate.
Actuellement, il est considéré comme le meilleur joueur français, européen et peut-être même du monde. Il a en effet déjà affronté les pointures de la discipline lors de l'EVO 2019, où il a fini à la 3ème place.
Resté invaincu dans tous les tournois européens depuis la sortie du jeu jusqu'au Stunfest 2019, Glutonny ne reste pas moins l'un des joueurs les plus prometteurs du circuit Super Smash Bros Ultimate et Solary l'a bien compris en prolongeant son contrat.
Néanmoins, 2021 reste quand même assez incertain pour le VS Fighting. Même si Nintendo a récemment amélioré le mode multijoueur en ligne, de nombreux problèmes de latence empêchent une scène compétitive de se former. En vue de l'évolution de la situation sanitaire, les tournois en offline risquent d'être compliqués à organiser ...