« Couvrez ce sein, que je ne saurais voir » pourrait définitivement servir de mantra pour les autorités chinoises concernant les splasharts des champions de Wild Rift, le portage sur mobile de League of Legends.
De nombreux personnages (majoritairement des femmes) ont vu leur splashart de base retravaillé, avec notamment l'ajout de tissu. Même si pour certaines championnes le changement est minime (à l'instar de Jinx qui récupère juste une bande de tissu au niveau de sa poitrine), certaines sont définitivement passées à la mode hivernale comme Janna et Miss Fortune qui ont maintenant le ventre totalement recouvert.
Pour Miss Fortune, les changements sont plus voyants. Sa chevelure arbore maintenant un rouge plus prononcé et son buste est intégralement recouvert. Pour le skin Shyvana Dragon de glace, tout a été revu et corrigé pour cacher la peau de la championne.
Si pour les champions féminins les transformations sont majoritairement axées sur le côté sexy des personnages afin de les rendre moins suggestives, pour les champions masculins, les changements sont plutôt de l'ordre de la conception et ne changent pas fondamentalement les splasharts.
Vous pouvez retrouver toutes les comparaisons avant/après sur le twitter de PixelButts.