Dans la vie, rien n'est gratuit. Surtout pas les bons joueurs de Counter Strike : Global Offensive. C'est pourquoi la structure française Vitality demanderait pas moins de 600 000 dollars pour son joueur britannique et ancien leader Alex « ALEX » McMeekin. Les équipes intéressées sont donc au courant : elles devront sortir le chéquier.
Alex, un nouveau départ en prévision
Le site français 1pv.fr a rapporté qu'Alex pourrait bientôt retrouver le chemin de la compétition. L'ancien capitaine était en effet inactif depuis mars dernier et sa demande de mise sur le banc. Il souhaitait prendre un peu de temps pour lui et souffler un peu, fatigué par le rythme dense du circuit compétitif de CS:GO.
Cependant, le vide qu'il a laissé a été depuis comblé par le jeune Kévin « misutaaa » Rabier, âgé de 17 ans. Si celui-ci a connu des performances en dent-de-scie, Vitality n'envisage pas de se séparer de son jeune joueur et espère continuer de le voir progresser.
Une somme fixée à 600 000 dollars
Désormais dans l'impasse chez Team Vitality, Alex doit se trouver un autre point de chute. Mais l'équipe française ne compte pas laisser partir un joueur gratuitement alors qu'il est encore sous contrat. Elle demanderait donc la somme de 600 000 $ pour transférer son joueur britannique de 24 ans. Une somme conséquente, mais qui ne devrait pas faire trop peur aux équipes intéressées. Alex ayant déjà prouvé sa valeur à haut niveau et gagné plusieurs tournois chez Team Viality et LDLC.
Parmi les possibles destinations, ont été évoquées FaZe Clan, Cloud 9, Gen.G ou encore FunPlus Phoenix. Même s'il n'y a encore rien d'officiel.
Crédit photo : HLTV