Nouveau ZywOo en approche ? Il s’agirait de ne pas trop s’enflammer, même si le dernier transfert du côté de Vitality parait plutôt sexy. Alors qu’Alex a confirmé son départ de l’organisation, pour laquelle il était leader en jeu et capitaine, cette dernière - prise de court - a dû réagir dans l’urgence. La Pro League Saison 11 s’amène (mars-avril), mais aussi et surtout le Major de Rio qui se déroulera au mois de mai.
Après avoir pensé à un Hadji évoluant actuellement sous les couleurs de LDLC OL et âgé de 24 ans, la piste de cet ancien d’Envy a finalement été annulée pour se concentrer sur une toute autre : celle de Misutaaa (Monsieur en V.F).
Inconnu du très haut niveau, Kévin Rabier est - à 17 ans seulement - un crack en devenir, lui qui affole déjà les observateurs de la scène sur les événements compétitifs auxquels il participe, mais aussi en FPL, le terrain de jeu - et incubateur de talents - qui avait permis, en partie, à un certain ZyWoo de se faire un nom.
En privilégiant cette piste, Vitality passe plusieurs messages clairs : pas de passage à l’internationalisation pour l'instant - ayant pourtant fortement réussi à G2, l’autre principale équipe française sur CS:GO - et un nouveau leader directement intronisé depuis le roster actif.
Misutaaa venant apporter son skill, mais devant faire ses premières preuves à haut niveau, ce n’est pas lui qui devrait endosser cette responsabilité. Et ce sont donc shox, l’ancien lead de G2, ou apEX, l’un des shotcallers habituels de la formation tricolore, qui se voient pressentis pour reprendre la barre du navire laissée vacante par Alex.
Et dire qu’un simple Kage Bunshin no Jutsu de ce dernier aurait tout arranger…
Crédit photo : HLTV