MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW : Correctif du 10 juin (PvP, Corruption, Moine Tisse-brume)

Battle for Azeroth
WoW : Correctif du 10 juin (PvP, Corruption, Moine Tisse-brume)

Le correctif du 10 juin de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte d'importantes modifications en PvP, notamment le nerf du Cocon de vie du Moine Tisse-brume et de la Corruption "Polyvalent" pour un tiers de sa valeur.

WoW : Correctif du 10 juin (PvP, Corruption, Moine Tisse-brume)

Ce Mercredi 10 juin 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.

Classes

Moine

Tisse-brume

  • Chrysalide (Talent PvP) réduit désormais le temps de recharge de Cocon de vie de 25 secondes (au lieu 45 secondes).

Donjons et raids

Orée-du-Ciel

Araknath

  • Dégâts infligés par Dynamiser réduits de 50% en Mode Héroïque et Marcheurs du temps.

Visions horrifiques

Vision horrifique d'Orgrimmar

  • Le trône de Thrall a été rendu inaccessible afin d'empêcher de rares cas où les personnages pouvaient être coincés s'ils étaient apeurés en direction du trône.

Objets et récompenses

Essences d'azérite

  • Conflit et discorde (Majeure, Rang 2) augmente désormais l'effet bénéfique de votre Polyvalence de 50% lorsque vous êtes étourdi(e) (au lieu de 100%).

PvP

Objets et récompenses

Essences d'azérite

  • Flammes ravageuses (Majeure, Rang 3) ne se déclenche plus sur les cibles contrôlées par les joueurs telles que les familiers, totems ou gardiens.
  • Résolution d'un problème qui empêchait à l'effet de Conflit et discorde (Majeure, Rang 2) d'octroyer ses bonus défensifs additionnels en Polyvalence sous l'effet d'effets d'étourdissement de certaines classes.

Objets corrompus

  • L'efficacité de Polyvalent a été réduite de 33% lorsque le joueur entre en combat contre des joueurs ennemis.

Quêtes

  • Correction de plusieurs quêtes qui pouvaient se partager et déclencher une téléportation de façon non intentionnelle lorsqu'acceptées.

Marcheurs du temps

  • Nous avons réduit la magnitude de l'ajustement des statistiques appliqué aux joueurs afin de compenser leur niveau de Corruption.

Auchindoun

Teron'gor

  • Agonie devrait désormais infliger le montant approprié de dégâts à mesure que celui-ci augmente sur la durée.
  • L'explosion de la Graine de Malice devrait désormais infliger des dégâts à tous les joueurs près de la cible affectée.
WoW : Le correctif du jour résout un léger bug lors du combat contre N'Zoth

Le correctif du 28 mai de World of Warcraft : Battle for Azeroth corrige un bug affectant le Tentacule à pointes qui apparaît lors du combat contre N'Zoth le Corrupteur, à Ny'alotha, la cité en éveil.

Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.