Quelle semaine pour MkLeo. Quelques jours seulement après sa victoire éclatante à Frostbite 2020, le numéro un mondial signe avec l'équipe coréenne T1 et rejoint l'une des écuries les plus prestigieuses du monde, forte de ses trois titres des Worlds sur League of Legends. Chez T1, le Mexicain s'apprête à rallier un autre joueur professionnel de Super Smash Bros. Ultimate, ANTI, vétéran de la licence de Nintendo depuis 2015 et membre de l'équipe depuis l'année dernière.
Depuis que l'équipe nord-américaine Echo Fox a été contrainte de mettre la clef sous la porte au mois de novembre, les spéculations sur le futur point de chute du vainqueur de l'EVO allaient bon train. Privé de sponsor, plusieurs grands noms circulaient pour accueillir le meilleur joueur du monde aux États-Unis, comme Team Solo-Mid ou encore Team Liquid. Problème, les deux équipes sont déjà impliquées sur Smash Ultimate avec deux joueurs du Top 10 dans leur rangs, respectivement Tweek (3e) et Dabuz (9e).
Avec le recrutement de MkLeo, T1 continue de montrer son intérêt pour les jeux de combats, alors même que la structure est davantage connue pour son équipe League of Legends, son roster Apex, ou encore ses joueurs Fortnite et Hearthstone. Une annonce susceptible d'attirer d'autres poids lourds du cercle du versus : SonicFox, champion de Dragon Ball FighterZ et Mortal Kombat 11, est toujours sans équipe depuis la fermeture d'Echo Fox.