Le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth a été l'occasion pour Blizzard d'introduire les Assauts titanesques, l'un des nouveaux systèmes de ce patch. Cet article se concentre sur la seconde partie de cette suite, dédiée aux assauts au Val de l'Éternel printemps visant à s'emparer du Moteur de Nalak'sha.
Partie 1 : Les Rajani
- Forger l'avenir
D.A.M.E. a finalement établi un plan afin de remettre en état la Forge de l'Origine. Magni souhaite que vous vous rendiez auprès de lui à la Chambre du Coeur afin de découvrir ce qu'il en est.
Récompense :
- Souffle des mourants (Rang 1)
- 350 points de réputation auprès des Champions d'Azeroth
- Une mission de longue haleine
Le plan est de retrouver le Moteur de Nalak'sha situé dans les Caveaux Mogu'shan. Cela ne devrait pas poser de difficultés puisque ceux-ci sont supposés être déserts puisque vous avez tué leurs gardiens il y a quelque temps (NDLR : durant le raid Caveaux Mogu'shan à Mists of Pandaria).
Retrouvez simplement Magni aux Caveaux Mogu'shan, au Sommet de Kun-lai, en Pandarie.
Récompense :
- 350 points de réputation auprès des Champions d'Azeroth
- Le mystérieux cachet
Vous trouvez un Mystérieux cachet mogu dans la main du défunt Guerrier mogu. Il vous semble judicieux de l'apporter au Chroniqueur Cho au Val de l'Éternel printemps afin d'en savoir plus sur l'identité de ce mogu, et donc de la tribu à laquelle il appartient. Peut-être pourront-ils vous aider à lutter contre ces Mantides ?
- Les clans Mogu
Cho n'est pas surpris par l'assaut des Mantides, en revanche il l'est bien plus concernant votre souhait de recevoir l'aide des Mogu. L'idée qu'un clan Mogu ne soit pas hostile aux Pandarens et à vous-même intéresse grandement le Chroniqueur, il souhaite vous aider à retracer l'origine de ce cachet.
Après analyse de plusieurs ouvrages, il apparaît que ce cachet n'appartient ni à un membre des Dokani (maîtres de la magie du sang), ni aux Zan-Tien (maîtres des tempêtes et des serpents), ni même aux Baruk (maîtres de la pierre)... Il s'avère qu'il s'agit des Rajani, un antique clan Mogu servant ni plus ni moins que le redoutable Titan Ra Den !
- A la recherche des Rajani
Le Chroniqueur Cho vous indique que la meilleure façon de débusquer les Rajani est de traquer leurs ennemis afin d'obtenir de leur part des rapports sur les positions de leurs ennemis, des Rajani donc. Il vous envoie donc tuer quelques champions Mogus du Val de l'Éternel printemps afin de récupérer ces rapports.
- Guerriers perdus dans le temps
Le rapport de reconnaissance indique que les Rajani sont retranchés dans le Sanctuaire Silencieux surplombant Tombe-Brume, au Sud-Ouest du Val de l'Éternel printemps. Pas de temps à perdre : il vous faut les contacter !
A votre arrivée, vous êtes "accueilli" par le Parlorage Qian. Après une brève introduction et des explications sur votre présence en ces lieux, il vous mène au coeur du sanctuaire où réside Ra Den, le Gardien des tempêtes en personne.
Récompense :
- 150 points de réputation auprès des Rajani
Important : A partir de ce point, les quêtes journalières des Rajani vous sont accessibles.
- Preuve de ténacité
Ra Den est persuadé que le destin d'Azeroth est scellé. Afin de le persuader qu'il en est peut-être autrement, le Parlorage vous demande d'obtenir un Trophée de l'Empire noir sur l'un des généraux de N'Zoth au cours d'un Assaut de l'Empire noir. Peut-être que cela fera réagir le Gardien...
Récompenses :
- 1500 points de puissance prodigieuse
- 350 points de réputation auprès des Rajani
Partie 2 : Le moteur de Nalak'sha
- Le moteur de Nalak'sha
Ra Den reconnait qu'il lui arrive de se tromper et vous donne donc une chance de lui prouver que vous avez raison d'avoir encore espoir concernant l'avenir d'Azeroth. Il vous informe que le complexe titanesque abritant le Moteur de Nalak'sha recouvre l'ensemble de la Pandarie, et que l'entrée située aux Caveaux Mogu'shan n'et qu'une des nombreuses entrées existantes.
La plus proche d'entre elles se trouve au Palais Mogu'shan, dans le Val de l'Éternel printemps. C'est votre destination.
Cette quête se déroule sous la forme d'un scénario dont voici les étapes :
- Trouver un chemin vers les niveaux inférieurs
- Activer le levier ancien
- Trouver un moyen d'ouvrir la porte
- Atteindre les caveaux Mogu'shan
- Atteindre le moteur de Nalak'sha
- Vaincre Yox'ith
- Lier le moteur de Nalak'sha à la chambre du coeur
Note : Un dispositif de téléportation est disponible au fond de la salle où vous vous trouvez, il vous transporte à l'entrée du Palais Mogu'shan.
Récompense :
- 350 points de réputation auprès des Rajani
- Espoir retrouvé
Grâce à vos actes héroïques, vous êtes parvenu(e) à connecter le moteur de Nalak'sha à la Chambre du Coeur, le plaçant ainsi sous le contrôle direct de Magni et D.A.M.E. Cela a redonné de l'espoir à Ra Den !
Il accepte d'ailleurs de vous accompagner à la Chambre du Coeur afin de remettre en état la Forge des Origines puisqu'il en est le gardien.
Récompenses :
- Toucher de l'éternité (Rang 1)
- 250 points de réputation auprès des Champions d'Azeroth