L'annonce de Diablo 4 s'est faite sans accros, et Lilith, la fille de la Haine, ainsi que la Reine des succubes a visiblement de nombreux fans au sein de la communauté. Il faut croire qu'elle ne porte pas ce second titre pour rien. Une statue à son effigie avait fait très forte impression sur place, à la BlizzCon 2019. Vous pouvez importer la même chez vous, si vous avez 500 dollars à dépenser.
Haute de 62 centimètres environ, et peinte à la main, cette très grande statuette riche en détails vous consolera chaque fois que vous aurez envie de jouer une des classes déjà révélées. Elle est disponible à cette adresse sur le Blizzard Gear Store.
Aperçue dans la cinématique histoire de Diablo 4, Lilith est la fille de Méphisto, le Seigneur de la Haine. Autrefois, elle était l'amante de l'Archange Inarius, ensemble, ils ont volé la Pierre-Monde dans la Forteresse de Pandemonium, afin de créer Sanctuaire, un monde dans lequel les anges et démons pourraient échapper au Conflit éternel. L'union des anges et démons donna naissance aux Néphalems, des mortels avec des pouvoirs extraordinaires, et les ancêtres de l'humanité de Sanctuaire.
Vous pouvez en apprendre plus sur Lilith et son retour dans notre récapitulatif de son histoire et de celle de Diablo 4