Diablo 4 s'apprête à accueillir un de ses personnages les plus emblématiques et les fans sont ravis de revoir ce visage connu dans le jeu. Un ennemi redoutable qui devrait proposer du contenu intéressant et surtout une ambiance bien à lui. Même si évidemment, ce n'est pas Diablo, qui reste encore et toujours absent du titre. Dans la saison 20 peut-être. En attendant, la saison 8 arrive et les avis sont clairement divisés !
Belial sera de retour dans Diablo 4 avec la saison 8 du jeu de Blizzard ?
Dans leur dernier épisode du campfire, l'émission dans laquelle les développeurs de Blizzard parlent des prochaines mises à jour que les fans ont pu apprendre que le grand boss de l'univers de Diablo, Belial, ferait son grand retour dans la prochaine saison de Diablo IV !
Sur Reddit, de nombreux fans sont ravis de la nouvelle, le boss est très apprécié et fera progresser l'histoire globale.
"C'est plutôt sympa. J'ai demandé à ce que les saisons fassent progresser l'histoire un peu et laissent des indices, et le fait que Belial revienne et ait sa propre saison est un pas dans la bonne direction."
Pourtant, tout n'est pas positif avec cette mise à jour, bien au contraire.
Les fans détestent déjà la saison 8 alors qu'elle n'a pas commencé ?
Malheureusement, comme souvent avec le titre, la hype autour de Belial n'a clairement pas suffi à outrepasser les problèmes globaux du jeu et les annonces pour cette saison 8 ont clairement fait débat.
Dans les commentaires de la vidéo, le ressenti des fans est majoritairement négatif. Certains fans critiquent ouvertement les décisions de Blizzard.
"Le plus triste dans tout ça, c'est qu'il n'y aura pas de patch à la mi-saison. C'est toutce qu'on aura.
Rien à attendre sauf peut-être la saison 9 qui n'arrivera pas avant l'automne. Et puis quoi ? Un nouveau Helltides avec un skin différent ? Un autre ensemble de pouvoirs spéciaux relookés ? Comment on va les appeler cette fois-ci ? Les pouvoirs des hobgobelins ? Les pouvoirs des dragons ? Les pouvoirs des elfes ?
Je ne comprends pas. Last Epoch, PoE etc... ils ont tous ces trucs super cool qui gardent les joueurs engagés. Pourquoi on ne peut pas avoir ça ? C'est triste."
Pour d'autres, c'est l'équilibrage qui pose encore un problème alors que les équipes de développement se focalisent sur les mauvais points pour la suite du jeu.