Le programme de la BlizzCon 2019 a été révélé hier, le moins qu'on puisse dire est que Blizzard n'a pas caché très subtilement ses grosses annonces. Officiellement, la seule conférence Diablo de tout l'événement est The Art of Diablo, le 3e jour, et il n'y a aucun stand dédié à la licence nulle part sur la carte. En y regardant de plus près, on peut découvrir de nombreuses conférences au thème gardé secret sur la scène mythique, qui est la scène principale de la BlizzCon. De plus, sur la carte, la section utilisée l'année dernière pour les stands Diablo Immortal et sa démo est vide.
Tout cela va une fois de plus dans le sens des nombreuses sources plus ou moins fiables qui affirment que Diablo 4 et Diablo 2 Remastered seront annoncés cette année. Il faut s'attendre à ce que certaines de ces conférences soient pour la nouvelle franchise Blizzard qui devrait aussi être révélée.
Pour ne rien rater, il faudra donc surveiller la cérémonie d'ouverture, puis le Mythic Stage la nuit du vendredi 1er novembre.