Récemment, Blizzard a communiqué au sujet de la version de la Vallée d'Altérac à laquelle nous aurons accès dans World of Warcraft : Classic à partir de cet été 2019. Et c'est avec une joie immense pour les joueurs de l'époque que nous pouvons d'ores et déjà vous dire que ce sera la version du Patch 1.12 de ce champ de bataille qui sera accessible, adieu les renforts !
Découvrez ci-dessous la traduction intégrale de l'annonce de Blizzard, suivie de l'annonce d'origine dans la langue de Shakespeare.
Traduction française de l'annonce officielle de Blizzard :
Il s'agit d'un sujet ayant fait parler de lui à de nombreuses reprises récemment, et nous souhaitons clarifier certains détails à ce propos. Tout comme de nombreux aspects du jeu, la Vallée d'Altérac a été modifiée de différentes façons de patch en patch en 2005-2006.
Premièrement et avant toute chose, nous avons prévu d'utiliser la version 1.12 de la Vallée d'Altérac. Pour de nombreux aspects du jeu comme celui-ci, nous choisissons un patch originel de WoW nous permettant d'y voir plus clair pour WoW : Classic, et la 1.12 est ce patch.
Dans la Vallée d'Altérac, cela nous ramène à avant l'introduction des renforts. Cela nous ramène à avant la suppression de tous les Commandants et Lieutenants. La seule condition de victoire est la mort de Drek'thar au Donjon Loup-de-givre ou de Vanndar Foudrepique à Dun Baldar.
Cela nous permet d'avoir accès à certaines améliorations anticipées de ce champ de bataille et nous en sommes ravis. Auparavant dans la Vallée d'Altérac il y a avait trop de PNJs et ils étaient trop difficiles à tuer. Avec la 1.12, nombre d'entre eux ont été supprimés et les points de vie des PNJs on été réduits à un niveau plus raisonnable. Ainsi, rapporter des morceaux d'armures est une activité encouragée et largement favorable. De nombreux points de contrôle (principalement les cimetières) ont été supprimés de leur emplacement initial afin d'avoir un meilleur équilibre sur l'ensemble du champ de bataille. Korak le Ragesang a été supprimé, et tuer des membres de la faction opposée ne permet plus d'obtenir des objets tels que Colonne vertébrale de Nain, Dent d'Orc, Bout d'os humain.
Dans notre annonce concernant le déploiement de contenu, nous avons mentionné que nous étions toujours en train de travailler sur la façon et le timing dont les éléments du PvP de WoW : Classic seraient déployés. Nous vous tiendrons informés à ce sujet très prochainement.