Après la Passe d'Alterac et la refonte du Temple d'Hanamura à quelques semaines d'intervalle, l'équipe de concéption des champs de bataille de Heroes of the Storm ne se relache pas puisque d'importantes modifications seront apportées dans une prochaine mise à jour à la carte des Jardins de Terreur. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de présentation de Blizzard (sous-titrée en français), le champ de bataille ne recevra pas de gros changements visuels. Ce sont surtout les objectifs de la carte qui sont au centre de la refonte.
Le cycle jour/nuit et le véhicule de la Terreur disparaissent au profit de plusieurs lieux de récoltes de graines. Les joueurs doivent désormais récolter 3 graines pour que 3 (petites) terreurs de jardin apparaissent pour venir vous aider en lane. Une mécanique plus classique et déjà bien connue dans le Nexus, avec un système de récolte semblable à celui du Val maudit et une récompense semblable à celle dans la Tombe de la reine araignée.
Enfin, la refonte des Jardins de Terreur ne viendra pas seule dans son patch, puisqu'elle sera accompagnée de la refonte de deux héros : Luisaile et Kerrigan ! On ne connait pas encore la date officielle de sortie de cette mise à jour, mais elle ne devrait probablement pas voir le jour avant le début du mois d'octobre.