Les maps sont un des éléments de gameplay importants dans un MOBA. Sur Heroes of the Storm, les champs de bataille sont chacun fondés sur un univers particulier, et disposent de style de jeu et d’objectifs qui leurs sont propres. Découvrez les Jardins de Terreur.
Champ de bataille
Autrefois, les jardins royaux étaient une vraie splendeur. Mais récemment, une ombre est descendue sur eux... Des vrilles tentaculaires rampent sur le sol la nuit tombée, et plusieurs serviteurs ont disparu alors qu'ils parcouraient ses chemins tortueux. La reine Belladone prétend tout ignorer de ces incidents, mais d'aucuns commencent à soupçonner qu'elle a sombré dans la folie.
Refonte des jardins
Dans la mise à jour 38.0, le champ de bataille a reçu une refonte de ses objectifs et de son gameplay.
Objectif principal
IDOLE
Si l’idole d’une équipe est détruite, l’équipe a perdu. Les idoles peuvent se défendre pendant un moment, mais ne laissez pas l’autre équipe dévaster votre base. Empêchez la destruction de votre idole à tout prix
Objectifs secondaires
Géants
Quatre camps de géants sont présents sur la map. Là encore leur disposition est symétrique et chaque équipe dispose de 2 camps plus facilement accessibles.
Chevaliers
Les camps des chevaliers sont au nombre de 2 et sont situés à l'opposé l'un de l'autre. Le premier est localisé entre la bot lane et la mide lane au niveau des forts T1 de l'équipe bleue, et le second entre la top lane et la mid lane vers les forts T1 de l'équipe rouge.