Enfin ! Les trois joyaux de la (ou du) Philips CD-i vont avoir le droit à une véritable cure de jouvence avec une compilation de remakes HD sur Switch ! Réclamés de longue date par le fan club officiel de Jean-Michel Jarre et l'amicale de la coupe mulet, c'est une annonce coup de poing que la firme nippone assène en pleine figure de la concurrence.
Alors que Sony et Microsoft sont lancés dans une course à la puissance désuète, Nintendo, trois longueurs d'avance plus loin, les regarde nonchalamment dans le rétro-viseur : avec son gameplay taillé à la serpe et ses cutscenes 16 couleurs, la trilogie de l'ère CD a de quoi remettre les petits kikoos accros à la «4K» et au «HDR» gentiment à leur place.
Par ailleurs, le chèque bien dodu de Nintendo tout juste encaissé par Millenium nous pousse également à vous dire que ce sont les meilleurs jeux du monde, et pour toujours de l'infini infinitésimale que même qu'on pourra pas faire mieux et «bouclier avec mes doigts que ça te renvoie tes arguments à la face si t'es pas d'accord», en toute objectivité bien entendu.
Disponible à la précommande d'ici une petite semaine, veuillez noter que tout achat anticipé sera accompagné d'une version 33 tours des meilleures répliques de ces titres mythiques, très pratique si vous comptez, par exemple, vous initier au monde trépidant de la Youtube Poop, avec des hits comme «Squalala» ou encore «Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici !».
Reggie «My body is ready» Fils-Aimé
Bon les petits gars, on a vu que vous kiffiez grave Zelda et tout, mais là Aonuma est parti en vacances et Shigeru est sur le script du prochain film Mario, du coup on a bien été obligés de racler les fonds de tiroirs pour vous pousser à repasser à la caisse. De toute façon y a marqué Zelda sur la boîte donc vous allez lâcher les bifs quoiqu'il arrive non ? Surtout changez rien, allez, bisous !
Wand of Gamelon, un jeu culte définitivement en avance sur son temps.