ff14 montures 3.1
1

La mise à jour 3.1 apportera son lot de nouveautés et proposera de nouvelles montures aux joueurs. Si vous êtes du genre collectionneur, vous allez être ravi !

ff14 montures 3.1

Final Fantasy XIV : Heavensward

 

La mise à jour 3.1 apportera son lot de nouveautés et proposera de nouvelles montures aux joueurs. Si vous êtes du genre collectionneur, vous allez être ravi !

On compte, à l'heure actuelle, 3 nouvelles montures et des modifications sur bon nombre d'anciennes montures qui pourront désormais voler.   

Naul (Wyvern) Pegasus
Sanuwa (Vanu Vanu)

 

il est pratiquement certain que la monture Sanuwa sera disponible chez le vendeur de la tribu des Vanu Vanu lorsque vous aurez atteint la réputation maximum. Aucune information n'a été donnée concernant les deux autres montures.


Naoki Yoshida l'avait annoncé il y a bientôt un an, certaines de vos anciennes montures pourront désormais voler dans les régions d'Heavensward. Il semblerait que cela soit finalement disponible lors de la mise à jour 3.1.
Afin de vous déplacer dans les nouvelles zones, vous aurez le loisir de ressortir vos montures Bombos ou encore Ahriman, mais aussi quelques surprises telles que les armures Magiteks ou encore le magnifique Kirin.

 Ahriman et les Bombos Armures Magiteks
 Kirin dans toute sa splendeur  ADS pour les PvPistes
 Les chocobos ne sont pas oubliés !


La dernière image montre clairement qu'il sera possible de voyager à deux sur le dos du chocobo de mariage, ce qui est une grande nouveauté.
Il ne reste plus qu'à attendre la release du patchnote pour découvrir si d'autres surprises se sont glissés dans la mise à jour 3.1, A Goes Light, So Goes Darkness


1
Nep