MGG / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

TRUE quitte Dead Pixels

TRUE quitte Dead Pixels

TRUE et la Suisse, c'est fini. L'ex-joueur de chez Jin Air est désormais ex-dPix, s'est engagé avec l'équipe américaine PSISTORM Gaming.

TRUE quitte Dead Pixels

Mise à jour : Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour connaître la nouvelle équipe du Coréen TRUE. Dans la foulée de son départ, Freeedom (gérant de PSISTORM Gaming) a en effet annoncé sur Twitter l'arrivée de la nouvelle recrue au sein du roster StarCraft II, un peu plus d'un an après sa création.

Doté d'une team house située à Arlington, aux États-Unis, TRUE est bien décidé à continuer à naviguer dans les eaux Occidentales et s'envolera prochainement pour le continent américain afin de rencontrer ses nouveaux coéquipiers, et de jouer les WCS Amérique.

 

Voici la nouvelle composition de PSISTORM Gaming :

PSISTORM Gaming

Samson « Arium » Nazaryan
Varun « DemiLove » Immanuel
Caviar « EnDerr » Acampado
Erik « EndOfLine » Faden
Andrew « intense » Pirelli 
James « MygraiN » Horsey
Jake « NoRegreT » Umpleby
Drew « Phog » Roberts (inactif)
Bang « TRUE » Tae Soo 

 

 


 

Anciennement Jin Air Green Wings, Bang « TRUE » Tae Soo avait rejoint la nouvelle aventure Dead Pixels en septembre de l'année dernière. Aujourd'hui, le Zerg coréen annonce qu'il s'en va pour d'autres horizons.

Recruté à l'époque relativement peu de temps après son top 4 en GSL Code S, TRUE s'était depuis plutôt bien fondu dans le paysage Occidental avec des apparitions remarquées en IEM et autres DreamHack, jusqu'à son top 2 récent à Valence. En revanche ses tentatives de revenir en Code S se sont à chaque fois soldées par un échec.

Apprécié par la communauté et les professionnels du milieu, le dernier finaliste de la Gamers Assembly (perdue face à FireCake) fut un temps accueilli par la teamhouse Axiom, et sera également passé dans la ROOT house, et plus récemment chez SBENU. La question de son avenir est quant à elle pour le moment toujours en suspens, il s'agira surtout de savoir s'il souhaitera continuer l'aventure foreigner, ou bien revenir à ses premiers amours.

 

Voici la nouvelle composition de Dead Pixels :

Dead Pixels

Eloi « Elroye » Quach
Jung « FanTaSy » Myung Hoon
Miguel « Majestic » Juliá Rubio
Jo « Patience » Jy Hyun
Bang « TRUE » Tae Soo

 

MGG