Lors du lancement de la bêta de Legacy of the Void, une unité Terran était manquante. Le Herc, présenté à la BlizzCon, avait depuis été supprimé par l'équipe de développement car ne convenant pas à la direction qu'ils souhaitaient donner en jeu. Lors de son passage à la Gamers Assembly, David Kim nous avait confirmé qu'une unité Terran était en cours de développement. Blizzard commence à la teaser, elle devrait arriver prochainement.
Deux éléments notables nous sont apportés par ce tweet. Le premier, l'image choisie, nous confirme ce que David Kim annonçait. La nouvelle unité Terran sera aérienne car produite au sein du Chantier spatial. Le second élément, est le texte du tweet en lui-même. Vous l'avez surement remarqué, des lettres sont manquantes. En les réunissant on obtient ce qui semble être le nom de la nouvelle unité, Liberator. On peut donc logiquement supposer que la traduction de ce nom en français donnera Libérateur.
Lors de l'interview de David Kim, celui-ci avait révélé que l'unité disposerait d'un mode siège (comme le Tank). Elle serait de prime abord anti-aérienne et relativement rapide. En mode siège, elle ne pourrait plus bouger et ne ciblerait que les unités terrestres. Il était également question de dégât en zone. Afin de voir si tous ces éléments se vérifient il ne nous reste plus qu'à ronger notre frein en attendant la sortie du nouveau jouet Terran dans les prochaines semaines.
Revoyez l'interview de David Kim par YoGo à la Gamers Assembly 2015, dans laquelle il parle du Liberator.