Le mode histoire de Call of Duty Black Ops 6 est franchement très réussi et apprécié de tous les fans de la licence. L'une des missions en particulier devrait mettre vos sens en éveil puisque beaucoup la comparent à un jeu d'horreur (ou, en tout cas, au mode zombie !). Et si vous n'avez pas peur des jumpscares, alors vous prendrez le temps de remplir le défi secondaire : celui de répondre à tous les appels.
Réussir "réception des appels" dans Émergence du mode Campagne
Il s'agit de la 7ème mission principale du mode Histoire et il faudra donc progresser pour l'atteindre et pouvoir compléter le défi secondaire. Ce dernier vous demande de répondre aux 5 appels téléphoniques. Si vous y parvenez, vous recevrez un autocollant multijoueur. Vous pouvez l'équiper en vous rendant dans l'onglet de votre compte lorsque vous jouez au mode Multijoueur, Warzone ou Zombies.
Pour réussir le défi secondaire "réception des appels", vous devrez progresser pendant le scénario de la mission mais bien penser à fouiller chaque couloir. Dès que vous entendez une sonnerie, dirigez-vous vers le son en question et décrochez. Certains appels sont obligatoires pour progresser, d'autres non. Si vous n'entendez pas l'appel alors que vous êtes au bon endroit : avancez dans le scénario et revenez plus tard.
Où trouver les 5 appels téléphoniques ?
Certains seront facilement trouvables pendant la mission mais d'autres sont un peu plus cachés et vous risquez de les manquer.
Hub Central
Le téléphone du Hub central se trouve dans la zone du Hub, à côté des fentes où il faut entrer 4 cartes-clés du directeur de l'installation des technologies et applications avancées (ATA). Il commencera à sonner après que vous ayez interagi avec le bouton de l'ascenseur en haut des escaliers pour la première fois.
Grand couloir
Le deuxième téléphone que vous trouverez se trouve dans le grand couloir entre l'aile de la recherche avancée sur le combat (ACR) et l'aile de l'administration. Approchez-le pour le faire sonner et répondez à l'appel pour en savoir plus sur le passé de Case. Note : il faut d'abord progresser dans l'aile ACR et revenir.
Administration
Une fois que vous aurez obtenu le grappin dans l'aile ACR, vous pourrez vous rendre dans l'aile Administration en passant par le balcon. Directement en haut, vous entendrez le téléphone sonner sur une petite table à votre gauche.
Join Projects
Avec le Grappin, vous ne pourrez pas manquer le téléphone de l'aile des "Join projects". Il se trouve sur le chemin de l'entrée et commencera à sonner dès que vous vous en approcherez. Répondez au téléphone pour ajouter un autre téléphone à votre compte de défis.
Biotechnologie
Le dernier téléphone se trouve après avoir pris l'ascenseur jusqu'à l'aile de biotechnologie. Naturellement, vous devez avoir obtenu les 4 cartes-clés de directeur pour déverrouiller l'ascenseur. Le téléphone commencera à sonner dans une pièce sombre une fois que vous aurez quitté l'ascenseur.