Black Myth Wukong vous propose de fabriquer de fantastiques bâtons, qui vont sérieusement améliorer vos chances de venir à bout des boss les plus difficiles. Malheureusement, obtenir les ingrédients requis n'est pas aisé non plus, surtout dans le cas de l'Acier de Kun.
Comment obtenir de l'Acier de Kun ?
Il est impossible d'en trouver avant le chapitre 4 du jeu. Seuls trois boss vont vous en donner durant ce chapitre en prime, et ils sont tous difficiles.
Le premier est Loong Jaune, un boss optionnel, vraiment redoutable. Vous ne pouvez l'affronter que si vous avez entamé la quête de l'écaille de Loong, et tué ses 3 frères dans les chapitres précédents. Pour l'atteindre, il faut traverser les deux ponts suspendus, à gauche, après avoir vaincu le boss Main droite de Buddha.
Deux autres boss donnent aussi de l'Acier de Kun dans ce chapitre, le premier et Voile du crépuscule, et l'autre est le Maître Daoiste aux Cent yeux. Vous allez les rencontrer plus loin dans le chapitre 4. Ils font respectivement office de boss de la zone secrète, et de boss de fin du chapitre.
Utilité de l'Acier Kun
La première recette faisant usage de ces matériaux est le Bâton doré de Loong. Il dispose d'un score d'attaque très important, mais son bonus au style de combat ne s'applique que si vous faites usage du style du pilier.
Il vous faudra 2 Aciers de Kun, afin de le fabriquer, entre autres.