Presque tous les jeux incluant du craft vous demandent d'aller récolter de la soie tôt ou tard et Black Myth Wukong ne fait pas exception. Vous en aurez besoin face au premier boss vraiment difficile de l'histoire. Mais comme nous allons le voir, les options sont limitées à ce point du jeu.
Comment obtenir de la soie ?
Malheureusement, au risque de vous décevoir, il est presque impossible de trouver de la soie dans le premier chapitre du jeu. Vous allez en obtenir un peu dans les coffres, ainsi que sur des ennemis qui ne réapparaissent pas. Cela devrait suffire pour une pièce d'armure, mais pas plus. Nous avons tué en boucle tous les ennemis restants, et ils ne donnent que du fil, pas de la soie. Il n'est pas complètement impossible qu'ils puissent en donner un peu, mais cela voudrait dire que les chances que cela arrive sont extrêmement faibles. Perdre des heures à tuer des ennemis de base vous donnera certainement plus d'étincelles que de soie.
Concrètement, cela veut dire qu'il est impossible d'en récolter de grandes quantités avant le chapitre 2. Une fois que vous y serez, de nombreux ennemis vont vous en donner, comme tous les types de rats et d'autres animaux humanoïdes. Vous allez normalement en avoir rapidement de grandes quantités. Les rats dotés d'un grand bouclier sont particulièrement rentables.
En résumé, vous ne pouvez pas fabriquer tout l'ensemble d'armures du singe de bronze durant le premier chapitre. Il va falloir vous contenter des armures inférieures. Pensez à sonner les cloches et à affronter le boss secret, cela peut vous aider. Consultez aussi notre build de démarrage. Ironiquement, ne pas mettre immédiatement feu au boss, en utilisant votre transformation vers la fin du combat.