La mission Never Fade Away est à la fois importante et mémorable dans Cyberpunk 2077, puisqu'elle introduit un personnage central à la fois pour V et Johnny. C'est aussi la conclusion de la série de missions des Voodoo Boys. De plus, après l'avoir terminée, vous pourrez vous aventurer dans le DLC Phantom Liberty.
Walkthrough de Transmission et Never Fade Away
- La première section de cette mission est complètement linéaire, il n'y a rien de spécial à faire. Suivez Maman Brigitte jusqu'à la baignoire pleine de glaçon, puis grimpez à l'intérieur pour lancer la mission.
- Vous allez à présent découvrir une longue section de gameplay, dans la peau et le chrome de Johnny lui-même. Sachez que les réponses que vous donnez lors des dialogues n'ont strictement aucune importance.
- Après le concert, parlez à Alt. Vous allez passer par plusieurs scènes montrant l'enlèvement d'Alt, et les efforts désespérés de Johnny pour la sauver. Vos options sont limitées, utilisez le flingue de Johnny, et cherchez à effectuer des headshots.
- Après la phase de combat, grimpez dans la Porsche de Johnny, et tirez sur les véhicules qui vont vous poursuivre.
- La séquence suivante vous emmènera à l'assaut de la Tour Arasaka, avec davantage de combats. Tout prend fin lorsque vous rejoignez Alt, dans la salle du fond.
- Le jeu reprend dans le Cyberspace. Après un court dialogue avec Johnny, obéissez à Maman Brigitte. Lorsque vous ferez face au Mur Noir, passez par la brèche, afin de rencontrer ce qu'est devenue Alt Cunningham.
La suite dépendra de vos actions lors de la mission précédente : I Walk the line.
Conséquences de vos choix dans I Walk the Line
Comme vous devez vous en souvenir, un agent de NetWatch vous a proposé un deal à la fin de la mission I Walk the Line. Si vous avez accepté la proposition de NetWatch, Alt va repérer le programme et l'éliminer, mais Maman Brigitte et les autres Netrunners des Voodoo Boys périssent tous. Vous pouvez simplement fouiller leurs cadavres après vous être réveillé. Un affrontement est cependant inévitable avec les autres Voodoo Boys, et avec Placide dans la chapelle, lorsque vous essayez de sortir de la zone.
Si vous avez refusé le deal de Netwatch, Maman Brigitte et ses sous-fifres survivent, mais Alt vous expliquera qu'ils ont tout fait pour vous tuer à chaque étape. Après votre réveil, vous pouvez quitter pacifiquement la zone si vous le souhaitez. Cela vous permettra de faire appel à votre bonne relation avec les Voodoo Boys durant certains dialogues dans d'autres quêtes, à l'avenir. Sachez cependant que c'est à la fois mineur et facultatif.
Dans ce second cas, vous pouvez tout de même provoquer un conflit avec les Voodoo Boys en pointant votre arme ou en les attaquant. Cela vous permettra de tuer tout le monde, y compris Placide. Il faut dire qu'il a d'excellents objets à récupérer.
Tapeworm
En sortant de la chapelle, la mission suivante va automatiquement s'activer. Nommée Tapeworm, elle vous permettra d'en apprendre davantage sur Johnny, ainsi que sur ses convictions.