Le contenu de haut niveau de Diablo 4 était considéré comme pauvre et répétitif par le passé, mais avec l'arrivée de la Saison 4, les choses se sont améliorées avec les échos tourmentés et les différentes formes de farming qui leur sont liés.
Où obtenir des Pierres Stygiennes ?
Comme indiqué dans leur description, il y a deux moyens d'obtenir les précieuses Pierres Stygiennes.
- La première est assez facile et abondante, du moins, si vous pouvez vous connecter régulièrement, puisqu'il faut tuer des boss mondiaux en niveau de monde 4. Si vous surveillez un tracker, il est possible d'en tuer une poignée tous les jours en seulement quelques minutes de jeu, si vos horaires sont flexibles.
- La seconde méthode est potentiellement plus abondante, et elle vous laisse jouer quand vous le voulez. Pour cela, il faut tuer des boss de la Fosse des artificiers, le nouveau type de défi de haut niveau du jeu. Pour mémoire, il faut terminer un Donjon du cauchemar de palier 46 pour la débloquer. Il faut ensuite terminer des paliers de la Fosse afin d'obtenir vos Pierres stygiennes.
À quoi servent les Pierres Stygiennes, et comment les utiliser ?
Ces pierres sont utilisées sur les différents autels d'invocation des Uber boss (Grigoire, Varshan, La bête dans la glace, Seigneur Zir, Duriel et Andarielle).
Il suffit de suivre la même procédure que pour invoquer un de ces boss, mais en cliquant sur la flèche pour passer sur l'onglet de la version tourmentée. Il vous faudra 2 Pierres Stygiennes, ainsi que 3 fois plus de matériaux d'invocation normaux, ce qui rend l'opération très coûteuse. Il vaut mieux le faire en groupe.