Avec la mise à jour next-gen gratuite du 25 avril 2024, les développeurs de chez Bethesda en ont également profité pour récompenser les joueurs de toutes les plateformes en offrant armes et autres cosmétiques sur Fallout 4. Mais pour les obtenir, vous devrez au préalable remplir quelques quêtes secondaires. Aujourd'hui, on vous explique comment venir à bout de "Creuset".
Creuset : comment débloquer la quête ?
Il faut d'abord effectuer la dernière mise à jour du jeu. Une fois cela fait, vous pourrez lancer votre partie et vous verrez plusieurs messages pop-up vous indiquer automatiquement que vous avez débloqué des quêtes supplémentaires (et ce peu importe votre niveau ou votre avancée dans la quête principale). Vous retrouverez ensuite ces quêtes dans votre menu Pip-Boy (onglet "Données") et pourrez lancer celle que vous souhaitez.
Maintenant que la quête est sélectionnée, votre barre de navigation en bas de l'écran vous indiquera toujours dans quelle direction aller. Objectif ? Allez à Saugus Ironworks.
Une fois à l'intérieur du bâtiment, vous devez passer la grande porte et éliminer le gardien de la Forge. Fouillez son cadavre pour récupérer des notes et les lire depuis votre inventaire. La mission pourra alors commencer.
Creuset : comment réussir la quête ?
- Toujours dans le bâtiment, montez à l'étage et repérez une grosse boîte à outils au sol. Si vous en avez la compétence, vous pouvez la crocheter avec une épingle à cheveux,
- Sinon, pas de panique, vous pouvez vous contenter de ramasser les conserves au-dessus afin de trouver une clé à molette,
- Dans la boîte à outil, vous trouverez un mot de passe et une note à récupérer. Ouvrez votre inventaire pour la lire.
- Plus loin, vous verrez un terminal : utilisez-le pour sélectionner l'option "Commandes de la fonderie désactivées",
- Quittez le terminal puis descendez d'un étage pour trouver un gros bouton rouge et appuyez dessus,
- Retournez à l'étage pour utiliser le terminal à nouveau et choisir "déplacer le creuset".
- Et parce que le sport c'est bien, redescendez encore et attendez que le creuset se déplace pour fouiller le sol et récupérer des modules.
- Juste à côté se trouve une armure assistée en piteux état : vous devrez placer les jambières fraichement récupérées sur elle puis vous mettre dedans,
- Utilisez ensuite le poste d'armures assistées pour installer des modules de résistance aux flammes sur les jambières,
- Vous pouvez maintenant monter dans l'armure assistée et aller chercher votre récompense : un incinérateur lourd.
L'arme en question est une arme unique appelée "Fléau des goules". Elle offre 50% de dégâts supplémentaires contre les goules.