En accès anticipé pour le moment, Nightingale soufre de quelques problèmes d'interface et de gameplay, surtout si vous utilisez la version française. Auquel cas, vous risquez de mal comprendre certaines quêtes comme celle-ci.
Où est la carte de l'antiquaire ?
On vous explique immédiatement pourquoi vous ne la trouvez pas : c'est tout simplement parce qu'il y a une erreur de traduction française dans le jeu. En vérité, vous ne cherchez pas la "carte de l'antiquaire" mais bel et bien la "carte de la genèse" dont vous venez fraichement d'obtenir le plan lorsque vous avez affronter le boss du premier donjon : le site de pouvoir de la genèse.
Ne cherchez donc pas à trouver cette carte qui n'existe pas auprès des marchands, vous avez déjà le plan nécessaire. Il ne reste maintenant plus qu'à la crafter.
Comment crafter la carte de la genèse ?
La première étape consiste à fabriquer un nouvel établi appelé "Focalisateur d'enchantement simple". Il s'agit d'une sorte de table de cartographie qui vous permet de crafter des cartes majeures et mineures. Pour fabriquer une carte de genèse via cet établi, vous aurez besoin de :
- 1 papier
- 1 Encre : à fabriquer via la station de mortier simple (plan à débloquer chez le marchand),
- 25 poussières d'essence : choisissez l'option "extraire" sur les ressources de votre inventaire que vous ne voulez plus afin d'en obtenir facilement
N'oubliez pas également de fabriquer une carte de la forêt. Rendez-vous ensuite au portail Fae le plus proche (il est indiqué sur votre carte) et fusionnez les deux cartes pour ouvrir un passage. Attention, deux vagues d'ennemis vous rendront la tâche plus difficile. Traversez ensuite le portail pour découvrir un nouveau biome et la suite de vos quêtes.