L'extension de Cyberpunk 2077 aime vous donner des choix cornéliens lors de ses missions, qu'elles soient principales comme Firestarter, ou annexes comme Baby let me take you.
Comment débloquer Baby let me take you ?
Il faut réaliser la mission Push it to the limit, puis 8 contrats de livraison de véhicules pour El Capitan. Ils sont facilement reconnaissables aux icônes de volant vert sur la carte. El Capitan va alors vous contacter et vous proposer un nouveau job.
Voler le camion d'Arasaka
Cette section n'est pas particulièrement difficile, et elle peut être accomplie de plusieurs manières en fonction de votre build. Une option inhabituelle est de plonger dans l'eau puis de nager jusqu'au bout du navire. Le véhicule se trouve tout au fond du bateau, tout au bout de la zone. Vous pouvez juste ignorer les gardes et rejoindre l'objectif, mais tous les tuer auparavant peut aussi vous faciliter un peu les choses par la suite.
Grimpez dans le camion puis roulez jusqu'à la sortie.
Faut-il sauver Daniel ou pas ?
En commençant votre trajet, vous allez être avertis que Daniels est en mauvaise posture. Vous avez alors le choix entre l'ignorer, ou alors, aller l'aider en tuant les hommes d'Arasaka. Cela a des répercussions sur la conclusion de la quête, du moins scénaristiquement.
- Si vous ignorez Daniels en sortant des Docks puis en éliminant vos poursuivants, El Capitan vous apprendra sa mort. La bonne nouvelle est que toute la marchandise est saine et sauve.
- En allant aider Daniels, puis en prenant la fuite, une partie de la marchandise est considérée comme étant perdue lors du combat.
Il est possible que cela influence la quantité d'Eddies reçus en récompense. La bonne nouvelle est que cela ne change pas la récompense principale de la mission, une voiture de modèle Outlaw Weiler. Si vous préférez jouer un bon samaritain, il vaut mieux sauver Daniels.
Récompense : la nouvelle batmobile
La Outlaw Weiler obtenue en récompense de cette mission peut être considérée comme la meilleure voiture du jeu. Elle surpasse la populaire batmobile du jeu d'origine. Elle peut aussi être considérée comme étant la véritable nouvelle batmobile. Elle est rapide, noire, blindée et très bien armée.