C'est l'heure de la confrontation finale avec l'auteur des crimes liés aux propriétaires de ferme dans Starfield. Filez à HopeTown pour aller participer à la grosse discussion qui viendra clore votre mission au sein de la faction Liber Astra. En concluant cet arc, vous remporterez une somme de crédits conséquente, ainsi que l'un des meilleurs vaisseaux du jeu à récupérer gratuitement.Vous pouvez ranger les armes et économiser quelques munitions au passage, comme nous allons le voir, terminer l'histoire de la manière la plus immorale possible est aussi la plus rentable.
Devez-vous épargner Ron Hope ?
- Après avoir terminé La chasse de la 1ère, vous pouvez enfin confronter le grand manitou de toute cette affaire : Ron Hope, le PDG de Hopetown.
- Vous aurez un choix décisif à faire : allez-vous épargner le brigand, où allez-vous le balancer à la faction Liber Astra ?
- Si vous cherchez le choix le plus rentable, laissez Ron Hope s'en tirer, il vous proposera 20000 crédits pour acheter votre silence. Il est même possible de le persuader de vous en lâcher 50000.
- Si vous décidez de le balancer aux autorités, préparez-vous au combat ! Il ne peut pas mourir, donc vous ne pourrez pas le looter et ses gardes n'ont rien d'intéressant.
- En fonction de votre choix, on vous recommande de ne pas prendre de compagnon avec vous, ils détesteront systématiquement ça.
- Peu importe le choix que vous faites, les récompenses de la fin de mission de la faction Liber Astra seront identiques. Vous pouvez donc accepter l'argent sans craindre une quelconque conséquence. En vous demandant comment ça c'est passé, mentez simplement au Marshal.
Récompenses de la faction Liber Astra
- Insigne de ranger de Liber Astra
- Tenue de la Liber Astra
- Le vaisseau Razor Eagle
- 15600 crédits