Nouvelle fiche de matériau de Final Fantasy XVI liée à une cible d'élite du tableau de chasse de votre repaire. On repart une nouvelle fois pour les terres de Rosalia, à la recherche du fameux Électrum, un matériau nécessaire à la fabrication d'équipements uniques.
Où trouver de l'Electrum ?
Allez faire un tour sur le tableau de chasse pour repérer la zone dans laquelle se trouve la cible qui nous intéresse aujourd'hui. Pour de l'électrum, vous allez devoir vous rendre à l'ouest de la province impériale de Rosalia pour affronter Ananké, une cible d'élite de rang B. Ce dernier est une réplique des ennemis que vous rencontrez dans les ruines anciennes, avec leurs longues épées laser qui couvrent une bonne partie de l'arène. Attention, si vous tombez au combat face à une cible d'élite, vous devrez forcément recommencer votre partie depuis la chronolithe la plus proche (mais avec toutes vos potions).
A quoi ça sert ?
Comme le mucus visqueux, il s'agit de l'un des ingrédients uniques qui serviront à la fabrication des équipements de drakeslayer à fabriquer chez le forgeron, une fois que vous aurez accompli la quête + le "blues du forgeron". Ces équipements sont parmi les meilleures armures de tout le jeu et elles vous seront utiles pour espérer éliminer les boss les plus compliqués du jeu, comme le dragon Svorag qui se cache dans les provinces de Sanbrèque.