Voilà un sanctuaire bien généreux dans Zelda Tears of the Kingdom qui va vous offrir 5 coffres au total ! Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi qu'une version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Qiqa Qun ?
Ce sanctuaire est visible du ciel et se trouve au-dessus de la Forêt Korogu, dans la région d'Ordinn. Vous pouvez partir de la Tour des Ruines Obscurcies et allez à l'ouest. Les températures sont modérées ici et vous n'aurez pas besoin de vêtements spéciaux mais nous vous conseillons tout de même, au préalable, d'aller chercher la Tenue du Mineur : vous en aurez l'utilité à l'intérieur du sanctuaire puisque ce dernier est dans le noir complet.
Comment le compléter ?
- Quand vous arriverez à l'intérieur, repérez immédiatement la fin du sanctuaire sur votre droite : il vous faut une clé pour ouvrir la porte !
- Le sanctuaire est une sorte de mini-labyrinthe où il y a 5 coffres à trouver dont celui contenant la petit clé qui vous libérera,
- N'hésitez pas à utiliser le projecteur en le mettant sur votre bouclier grâce à Amalgame ou bien à utiliser des Graines Lumos sur vos flèches pour éclairer le chemin,
- Pour commencer, foncez tout droit et allez à gauche jusqu'à croiser des lasers rouges : un premier coffre se trouve ici,
- Rebroussez chemin et passez entre deux rouleaux à pics pour vous placer en-dessous d'un trou au plafond : utilisez Infiltration ici pour monter et trouver un second coffre.
- Redescendez et continuez un peu plus loin pour passer entre le mur et un autre rouleau à pics. Utilisez Emprise sur la dalle au sol pour l'enlever : le coffre caché contient la petite clé !
- Continuez pour voir une autre dalle carré à enlever avec Emprise, sur le mur cette fois : elle cache encore un coffre que vous pouvez lui aussi attirer à vous avec Emprise,
- Le dernier coffre est à gauche de cet endroit, derrière deux rouleaux à pics,
- Revenez à l'entrée du sanctuaire et utilisez la clé pour sortir du donjon. Vous pouvez vérifier que vous avez obtenu tous les coffres en appuyant sur "-" (ce qui affiche la carte) et en positionnant votre curseur sur le sanctuaire : si un icône de coffre apparaît à côté du nom du sanctuaire, alors vous avez ouvert tous les coffres.