Voilà encore un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous demandera de compléter une quête spéciale avant de pouvoir l'atteindre et le compléter. Retrouvez la vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Yomi Zuqi ?
Utilisez la Tour de la Montagne de Lanelle, à l'est de la carte, et dirigez-vous un peu plus au nord, sur l'île avec le Cap de Tarm. Sur cette pointe, vous trouverez un trou qui est l'entrée d'une grotte. Une fois à l'intérieur, vous devez parler à l'homme qui s'appelle Mabbou : il aura une quête de sanctuaire pour vous appelée "Un généreux trésor".
Votre objectif ? Utiliser le radeau à disposition pour traverser la grotte et atteindre le sanctuaire.
Comment le compléter ?
- Avant de monter sur le bateau, utilisez les gourdins et les feuilles Korogu à droite de Mabbou pour vous fabriquer, grâce à Amalgame, des éventails !
- Parlez ensuite à Mabbou pour qu'il monte à bord du radeau et utilisez le pouvoir Emprise pour mettre le bateau dans l'eau,
- Montez également dessus et utilisez votre éventail directement sur la grande voile pour faire avancer le radeau et le diriger,
- Conseil : grâce au courant de la mer, l'eau monte et descend toutes les 5 secondes environ. Pour traverser facilement la grotte, il vous suffit donc d'attendre que les rochers soient sous l'eau, de faire une pause et de continuer. Et ainsi de suite jusqu'à atteindre le sanctuaire.
- Une fois devant le sanctuaire, une jeune Zora et Mabbou vous offriront chacun une Opale brute et la quête sera terminée,
- Activez maintenant le sanctuaire et pénétrez à l'intérieur pour obtenir votre Bénédiction de Rauru dans le coffre : un Diamant Brut !