En quête de tous les sanctuaires dans Zelda Tears of the Kingdom ? Les plus difficiles à trouver sans sans nul doute ceux qui ne sont pas activés ou bien cachés dans des grottes. Voici où se situe le sanctuaire Taqi Ihabano grâce à la soluce vidéo ci-dessus ou bien la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Taqi Ihabano ?
Dans la région des Confins de Tabanta, à l'ouest de la carte, rendez-vous directement à la Tour du Mont Labulat. Juste en-dessous, un peu à droite, vous trouverez une cavité vous menant dans la grotte du mont Labulat. C'est là qu'est caché le sanctuaire Taqi Ihabano. Contrairement à d'autres sanctuaires un peu secrets, ce dernier ne demande pas de compléter une énigme ou de rapporter un cristal vert. Il n'y a tout simplement rien à faire si ce n'est le repérer parmi les différents chemins de la grotte.
Comment le compléter ?
- Là encore, le seul "défi" était de trouver le sanctuaire pour pouvoir activer son point de téléportation,
- Vous n'avez plus qu'à entrer et à profiter de la "Bénédiction de Rauru" en ouvrant le coffre qui contient une Grande Orbe d'énergie Soneau, utile pour économiser votre batterie,
- Attention toutefois, vous risquez de tomber sur une Main de Miasme lorsque vous voudrez atteindre le sanctuaire !
- Ne partez pas si vite de la grotte et profitez-en pour ramasser les différentes ressources comme les Champi Lumos, les graines Lumos, gemmes nox et autres fleurs-bombe. Récupérez également votre Cristal d'Elusis !