Passé un certain point dans l'aventure, Zelda Tears of the Kingdom manque cruellement de challenge et les joueurs qui cherchent un peu de difficulté vont avoir bien du mal à trouver de quoi se mettre sous la dent. Sur notre petite liste, en plus du Roi Griock, il y a ce colisée qui permet d'affronter plusieurs lynels à la chaine afin d'obtenir le Majora's Mask.
Où trouver l'amphithéâtre pour le Masque de Majora ?
Vous devrez vous rendre non loin du plateau du prélude, afin de trouver une abime qui vous mènera tout proche du bon endroit. En fait, l'arène est pile au même endroit que les ruines de l'amphithéâtre à la surface, il est donc très simple à repérer. Vous pouvez voir où est située cette fameuse faille menant aux profondeurs sur les images ci-dessous.
Comment venir à bout des 5 lynels ?
Vous pouvez retrouver une vidéo de ces combats tout en haut de l'article.
- Préparez-vous comme il faut, avec des plats à base de fleur radieuse qui restaureront vos coeurs affectés par le miasme.
- Il vous faut une bonne armure, principalement axée sur la défense , comme l'armure du soldat ou l'uniforme de la garde royale. De même pour les armes, veillez à avoir des amalgames qui proposent des dégâts au-delà de 50.
- Vous aurez à combattre 5 lynel : un de chaque couleur, puis un argenté équipe d'une armure et d'une énorme masse. Il s'agit d'un combat marathon, assurez-vous de bien maitriser l'esquive et de leur causer suffisamment de dégâts avant de tenter quoi que ce soit.
- L'arène comprend 2 lynels d'argent : leurs cornes sont très précieuses, gardez-les pour les fusionner avec votre Cimeterre des Sept Joyaux et atteindre une puissance d'attaque excédant les 130 points de dégâts.
Une fois le dernier lynel vaincu, le coffre sera disponible et vous pourrez enfin récupérer le célèbre masque Majora, l'une des nombreuses tenues de légende disponibles dans les profondeurs..