Une fois que vous aurez terminé le Temple de la Foudre de Zelda Tears of the Kingdom avec Riju de la Cité Gerudo, de nombreuses opportunités s'ouvriront à vous en ville. Notamment dans la boutique d'accessoires de la ville, où une gerudo tient le comptoir pour l'une de ses amies, portée disparue.
Comment débloquer la quête du Cimeterre des 7 Joyaux ?
Pour aider la commerçante à retrouver son amie, capable de vous forger de précieuses armes, vous devrez vous rendre aux Dunes de Tourma, juste à l'ouest de la cité Gerudo. Une fois sur place, vous aurez à affronter un Moldarquor pour sauver la gérante du magasin : préparez-vous un radeau des sables pour l'expédition, il vous sera certainement très utile. Une fois de retour en ville, allez lui parler pour qu'elle vous propose de fabriquer l'arme.
Comment obtenir les matériaux facilement ?
Pour les diamants bruts, on espère que vous avez pas fait la mise à jour 1.1.2, on va partir du principe que vous en avez plein les poches. Il s'agit peut-être de l'un des éléments les moins compliqués à obtenir pour vous fabriquer l'arme, même s'il vous en faudra tout de même 4 pour espérer mettre la main ce sublime cimeterre. Pour le reste des matériaux demandés, il existe un moyen "assez simple" de récupérer des cimeterres et des boucliers Gerudo régulièrement et sans le moindre effort.
Cimeterre et bouclier Gerudo facile
- Complétez la quête Le Secret des Héroïnes dans la cité souterraine.
- Complétez L'Âme à l'Héroïsme en allant chercher toutes les orbes Gerudo. Vous devrez également terminer Le Caravanier Disparu au cours de cette quête.
- La salle secrète révélée par ce fil de quêtes donne accès à un set complet des armes Gerudo et elles ont beaucoup de valeur grâce à leur bonus amalgame surpuissant. Toutes les armes reviennent systématiquement à chaque lune de sang.
Pourquoi le Cimeterre des Sept Joyaux est excellent ?
Il s'agit de l'une des meilleures armes du jeu, grâce au pouvoir passif absolument abusé des armes Gerudo en amalgame. Avec ce set d'outils, la puissance d'attaque du matériau de monstre fusionné est tout simplement doublé. Pas forcément très intéressant en début de partie, mais après quelques dizaines d'heures de jeu et quelques lynels exterminés, vous devriez avoir accès à des composants capables de vous donner une épée à une main qui excède largement les 100 de dégâts.