A la recherche de la sublime corne des lynels argentés pour vous faire un super katana dans Zelda Tears of the Kingdom ? Alors il va falloir se lever tôt ! Un peu comme les hinox et le farm d'ongles, il va falloir croiser le fer avec bon nombre de ces centaures pour atteindre votre objectif.
Comment combattre un lynel d'argent ?
C'est assez spécial : si les lynels pourraient être assimilés à des mini-boss, ce n'est absolument pas le cas et son "compteur" est géré comme celui des autres mobs de base. Si on vous parle de compteur, c'est parce que les monstres vont évoluer en fonction du nombre de monstres de la même espèce que vous allez détruire. Par exemple : plus vous tuerez de bokoblin, plus vous en rencontrerez de bleus, noirs, puis blancs après chaque lune de sang. Eh bien c'est exactement la même chose pour les lynels argentés et c'est pour cette raison que notre carte pour repérer où ils sont est primordiale, si vous comptez vite mettre la main sur les puissants matériaux d'amalgame en récompense. Un cimeterre des sept joyaux fusionné avec une corne de lynel d'argent vous fera une arme à une main à +135 de dégâts, ce qui est juste monstrueux.
Où trouver un Lynel d'argent "facilement" ?
Il y a un moyen de croiser un lynel d'argent dès que vous le souhaitez, mais attendez-vous à rencontrer une très forte résistance. Il faut en fait vous rendre dans le colisée des profondeurs indiqué dans notre carte des emplacements de lynel. Sur place, vous aurez à affronter un lynel de chaque couleur, dont un d'argent. L'enchainement des combats est assez infernal et il vous faudra très clairement une bonne maitrise de l'esquive et d'excellentes armes pour écourter les affrontements. Toutefois, il s'agit clairement de la manière la plus rapide d'entrer en contact avec un lynel argenté si vous le souhaitez.