Maintenant que la tempête est passée et que les piafs peuvent reprendre un train de vie normal dans Zelda Tears of the Kingdom, il faut s'atteler aux réparations. Et devinez qui va s'y coller ? Eh oui, tout juste, Link ! Après avoir farmé les rondins de bois pour la reconstruction du village Écaraille, on part en quête d'un charpentier pour le pont du village.
Comment finir la mission Un Pont à Réparer ?
- Après avoir terminé Babil, du village Piaf, téléportez-vous au sanctuaire et allez parler aux personnes près du pont qui relie le journal de la Gazette des Bois au village Piaf.
- Après la discussion, téléportez-vous à la tour de contrôle du Fort de Guet pour parler à Frobasieh qui est juste à côté. Ce dernier va vite rejoindre le village Piaf pour entamer les réparations.
- Apportez-lui 20 fagots de bois pour que la reconstruction du pont commence.
Des missions par dizaines
Ce genre de "petite quête", il y en a 139 en tout dans le jeu : les missions sont parfois très bien cachées et certaines offrent même des avantages uniques, comme la possibilité d'avoir son propre potager ou sa propre maison. Rien qui ne vienne changer la face du gameplay, mais il s'agit souvent de bonus sympas qui vous immergeront davantage dans le monde de Tears of the Kingdom. Si vous passiez à côté jusqu'ici, nous ne saurions trop vous recommander de vous intéresser davantage à ces quêtes qui se débloquent généralement après avoir terminé les quêtes principales ou secondaires des lieux associés.