La demande de l'ancien habitant du village Elimith parait un poil laborieuse de prime abord : pour compléter cette quête secondaire de Zelda Tears of the Kingdom, vous devrez mettre la main sur 20 boisseaux de riz et surtout 15 rondins de bois, mais interdiction de prendre des palmiers. Voyons comment lui apporter facilement ce qu'il souhaite.
Où trouver des rondins de bois ?
Il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour trouver ce qu'il vous faut. Après avoir parlé avec Serasieh et le maire du village, remontez simplement le sentier pour tomber sur un bois à la sortie du village : soupez-en autant que nécessaire puis collez-les avec Emprise pour faire un paquet et faciliter le transport jusqu'au PNJ (voir vidéo). Pour les boisseaux de riz, c'est peu ou prou la même limonade : taillez l'herbe avec n'importe quelle arme tranchante aux alentours des bois qui vous ont servi à récupérer les rondins, vous devriez rapidement trouver votre bonheur.
Suite de la quête
Une fois que vous aurez ramené tous les matériaux demandés par Serasieh, il faudra encore filer un coup de main aux villageois pour reconstruire les bâtiments du village et conclure la reconstruction d'Écaraille. Après ça, vous aurez le droit de profiter des services du village gratuitement. De plus, la complétion de cette quête va vous ouvrir de nouvelles opportunités grâce aux nombreuses missions à prendre un peu partout. A noter, la quête d'Argose, qu'il faut aller prévenir au fort de guet afin qu'il vous donne la quête Le Bateau à la Dérive qui vous conduira jusqu'à l'Ile Toute Seule.