Nyahaha, tu m'as trouvé ! Si cette phrase, répétée en boucle, peut vite être agaçante dans Zelda Tears of the Kingdom, il faut bien admettre que les plus de 900 Korogus présents dans le jeu ne sont pas tous simples à trouver. Heureusement, un objet devrait vous aider à obtenir cette tenue spéciale.
Où trouver le masque Korogu ?
La carte de Zelda TotK suit une certaine logique : le masque Korogu se situe dans les Profondeurs, juste en-dessous de la Forêt Korogu. Comme il est très complexe de débloquer les Bois Perdus, nous vous conseillons de passer par le gouffre situé en bas à droite de cette zone afin d'aller activer la racine Aliq Onassum de la Sylve Korogu. Partez ensuite sur la gauche pour trouver la racine Alamob Nuqes qui illuminera les environs. A partir de celle-ci, suivez la piste de Bananes Lames sur le sol !
Vous arriverez directement à l'amphithéâtre de la forêt et vous devrez affronter un Hinox Noir pour obtenir le coffre contenant le Masque Korogu. La vidéo en haut de l'article vous aidera sûrement bien plus.
Comment utiliser le masque Korogu ?
Équipez simplement votre masque dans votre inventaire et continuez votre exploration d'Hyrule. Lorsque le masque se mettra à trembler (visuellement) et à faire un bruit typique des Korogu, c'est que l'une des créatures est à quelques mètres de vous. Attention, il faut être suffisamment proche et attentif au son. Si le masque est une aide précieuse pour trouver les noix Korogu, et ainsi agrandir votre inventaire à fond, il ne vous permettra sûrement pas de toutes les trouver en un temps record.
Ne vous reste ensuite plus qu'à trouver Noïa pour débloquer vos slots d'inventaire d'armes, boucliers et arcs.