Après le secret des héroïnes, vous pourrez poursuivre le fil de missions de Zelda Tears of the Kingdom la cité souterraine Gerudo avec cette nouvelle chasse aux artéfacts d'un autre âge. Voici où trouver toutes les orbes et comment terminer la quête de la huitième héroïne du désert.
Où sont toutes les orbes Gerudo ?
Vous pouvez voir leur emplacement rapidement dans la vidéo en haut de l'article.
- La première est à l'endroit où était placée la Gerudo.
- La seconde est dans la chambre des enfants.
- La troisième est sur le dessus de la réserve.
- La quatrième est dehors près de l'entrée de la ville, sur votre droite en sortant.
- La cinquième est sur la muraille de la ville : faites infiltration au niveau des statues et regardez autour de vous, pour voir un monticule de sable à balayer avec une turbine ou le serment de Babil du village Piaf.
- Pour la sixième, retournez à l'entrée et si elle n'est pas présente, attendez la petite fille qui va vous proposer un petit jeu de cache-cache : débusquez son doudou dans la chambre des enfants et retournez chercher l'orbe.
- Pour la toute dernière, vous devrez retourner au Bazar Assek pour compléter la mission Le Caravanier Disparu.
Une fois toutes les orbes réunies, placez-les sur les bons piliers dans la salle des héroïnes pour déverrouiller une entrée secrète menant à une énorme orbe que vous devrez transporter jusqu'à la dernière destination de cette quête.
Où ramener la grosse orbe ?
Vous pouvez faire le chemin à pied, les ruines sont juste à côté de la cité, toutefois utiliser un bon véhicule serait surement plus pratique. Dans le désert on vous recommande le radeau des sables avec un guidon, une luge et une turbine. Une fois tout au bout des ruines, vous apercevrez un trou par lequel passer, afin de pouvoir poser la dernière grosse sphère. Allez ensuite au bout des ruines afin de découvrir le fameux trésor des héroïnes du peuple Gerudo.
Récompenses
- 300 rubis, c'est cool, mais ce n'est pas le plus intéressant.
- Un set complet des armes gerudo, avec leur excellent effet x2 sur les matériaux de monstres pour d'excellents amalgames.
- Cette salle est très importante, puisqu'elle facilite grandement la fabrication du Cimeterre Gerudo, une des armes les plus puissantes du jeu. A chaque lune de sang, les armes de la salle réapparaitront à coup sûr.