Vous cherchez à obtenir une griffe ou une écaille de Rordrac, le grand dragon jaune de foudre sur Zelda Tears of the Kingdom ? Voici son trajet complet et comment trouver tous les composants qui vous seront utiles pour améliorer vos tenues auprès des Grandes Fées.
Obtenir tous les composants de Rordrac
Il est très important de savoir qu'un dragon ne peut donner qu'un seul matériau à la fois. Quand vous rencontrerez Rordrac, choisissez donc bien si vous voulez une griffe, une écaille, une corne ou bien une dent. Seule la dracoroche, sur les pics du dos du dragon, peut être obtenue en grande quantité à chaque fois. Avant toutes choses, assurez-vous d'avoir une tenue anti-tonnerre ou un remède afin de ne pas subir les effets de la foudre sur le dragon.
Pour savoir s'il est possible ou non de ramasser quelque chose sur Rordrac, regardez bien s'il brille ! Si ce n'est pas le cas, ne le tapez surtout pas au risque de recevoir de lourds dégâts.
Le trajet complet de Rordrac
La meilleure technique pour trouver à coup sûr le dragon jaune de foudre est de connaître son trajet. Vous pouvez aussi rester posté à un endroit précis en attendant que Rordrac ressorte des Profondeurs : le mieux ici est d'aller à la Tour du Canyon Gerudo et de se poster sur l'île en contrebas lorsque vous vous envolez. Vous aurez alors une vision nette sur le gouffre et n'aurez plus qu'à attendre.
Note : le morceau du trajet en transparent sur l'image représente le chemin que prend Rordrac dans les Profondeurs.