Tout au long de Dead Island 2, vous trouverez par-ci par-là des tableaux électriques dans lesquels vous pourrez insérer un fusible afin d'ouvrir une salle en particulier. Ce sera particulièrement frustrant au début puisque vous n'aurez tout simplement aucun moyen d'en récupérer, jusqu'à un certain point. Que contiennent ces salles et comment obtenir des fusibles ? On vous explique tout ça.
Comment obtenir un fusible ?
Vous pourrez acheter des fusibles à tous les marchands du jeu. Le premier que vous rencontrerez sera Carlos, à Bel-Air dans la maison de Emma, et vous en trouverez ensuite quasiment 1 par zone. Pour acheter un fusible, il faudra dépenser 1500$, et vous ne pourrez en avoir que 3 sur vous à la fois. Assez frustrant comme concept, mais malheureusement il n'y a pas d'alternative. Pensez donc toujours à faire le plein de fusibles à chaque passage chez le marchand !
Où trouver les tableaux électriques ?
Les tableaux électriques se trouvent aux quatre coins de Dead Island 2, avec certains plus cachés que d'autres. Pour les retrouver facilement, rien de plus simple que d'ouvrir votre carte, où leur emplacement sera indiqué. Le logo sera blanc si vous n'avez pas encore ouvert la salle en question, ou grisé avec un checkmark vert si vous êtes déjà passé par là et ouvert cette salle.
Que contiennent ces salles ?
Pas d'inquiétudes, vous ne raterez pas d'armes légendaires si vous n'ouvrez pas toutes les salles à fusible du jeu. Cependant il est vraiment conseillé d'en ouvrir un maximum pendant votre aventure, car il est garanti d'avoir une arme de qualité rare, puis supérieure, selon le niveau de votre personnage. En plus de cela, vous trouverez bon nombre d'objets, composants d'améliorations et importantes trousses de soin qui vous sauveront plus d'une fois.
Ne faites donc pas l'impasse sur ces fusibles, et n'hésitez pas à vendre vos anciennes armes afin d'avoir l'argent nécessaire à leur achat !