La quête des coffres des nornes ne s'arrête pas dans le Cratère, l'immense zone annexe disponible vers la fin du jeu. Répartis dans les 3 régions, ces fameux containers contiennent principalement des pommes pour gonfler la barre de vie de ce bon vieux Kratos. Dans cette nouvelle soluce de God of War Ragnarok, on vous indique où ils se trouvent tous.
Les Plaines
Coffre des nornes 1
Dans le couloir qui vous mène à la terreur pourpre de la quête Pour Vanaheim, au nord-ouest de la carte des plaines, prenez à gauche pour un coffre rouge gardé par quelques ennemis. Éliminez-les et regardez sur votre gauche : vous pourrez glacer un totem grâce à votre Hache Léviathan. Laissez-là bien planter le temps de faire le tour et d'ouvrir la grille qui baignait dans le nuage toxique. Dans cette nouvelle arène à vider, vous aurez trois sceaux à briser, très simples à trouver : un dans le creux de l'arbre à droite, un second sur votre gauche et le dernier est derrière le coffre, mais vous devrez d'abord geler le totem avec votre hache pour l'atteindre.
Coffre des nornes 2
Pour atteindre le second coffre des plaines vous devrez d'abord aller dans les dolines, puis remonter grâce à la succession de crochets qui vous feront repasser à la surface. Une fois de retour dans cette zone, vous aurez un camp d'ennemis à vider, puis dirigez-vous vers le bord de l'eau pour cramer des lierres bleus retenant la cloche qui vous aurait manquée si vous n'avez pas fait ce petit voyage dans les dolines. Profitez-en également pour récupérer le lindworm de la faille d'à côté. Descendez ensuite de l'autre côté de la falaise pour vous retrouver dans le centre des plaines et apercevoir le coffre : les deux autres cloches sont des deux côtés de ce dernier. Nous vous recommandons de commencer par faire sonne celle que vous avez libérée des lierres puis de courir rapidement vers les deux autres.
- Récompense : Pomme d'Idunn
La Jungle
Une fois que vous aurez terminé la quête Le Retour de la Rivière, vous aurez accès à la partie tout au bout de la zone, avec un autel céleste et un nouveau passage entre les royaumes. Ce coffre va vous demander de faire tourner trois tourniquets : le premier est placé juste à droite du coffre, le second sur le mur droit, en hauteur de l'autel céleste. Enfin le troisième est tout proche du deuxième, il vous suffira de cramer les lianes avec vos Lames du Chaos.pour pouvoir le faire tourner.
Les Dolines
Coffre des nornes 1
Vous tomberez sur ce coffre des nornes en traquant le dragon de la quête annexe Cieux incandescents : il n'est pas du tout caché et vous devriez tomber dessus assez facilement. Pour cette énigme, vous aurez 3 totems à exploser avec votre Lance Draupnir tout autour de l'arène. Le premier est à gauche du coffre, derrière vous quand vous vous placez face à lui. Le second est sur un pilier juste à droite et pour le dernier revenez un peu sur vos pas pour l'apercevoir près du précipice.
- Récompense : Pomme d'idunn
Coffre des nornes 2
Sur le chemin du retour après votre chasse au dragon au cours de la même quête que celle que nous venons de citer, vous verrez ce coffre des nornes posé près du quai. Ici il va falloir cramer les 3 torches placées tout autour. Il y en a une à gauche du coffre, une autre à droite et pour la dernière vous devrez monter d'un étage pour l'apercevoir. Toutes ces torches demandent que vous fassiez des combinaisons de flèches violettes pour être atteintes.
- Récompense : Corne d'hydromel sanglant