Après avoir choisi votre serveur ainsi que la Classe Sorcier dans Diablo Immortal, le moment est enfin venu de plonger dans l'action est de débuter une nouvelle aventure dans les terres troublées de Sanctuaire. Les premières minutes, voire les premières heures de jeu sont assez simples, puisque de nouvelles compétences sont débloquées au fur et à mesure des niveaux. Mais vous allez finir par avoir plus de compétences que d'emplacements disponibles, et il faudra choisir quoi utiliser ou non. Un peu plus tard, vous allez trouver ou débloquer vos premiers objets légendaires, et cela se complique encore.
Voici un premier Build assez simple, avec les compétences à utiliser, et les objets légendaires les plus utiles durant la phase de montée en niveaux, que ce soit en solo ou en groupe.
Comme Diablo Immortal n'était disponible officiellement qu'en version anglaise avant sa sortie, les noms officiels en français des objets et des compétences ne sont pas encore connus. Cela sera corrigé rapidement.
Compétences
La rotation des compétences donne : Trou noir, suivi d'Embrasement ou de Météore, puis Vent arcanique chargé et Projectile magique. Utilisez Nova de foudre quand vous pouvez si vous l'avez encore.
Objets légendaires
Il y a peu de chances que vous trouviez tous ces objets durant votre montée en niveaux, mais cela peut parfois justifier de changer une compétence. Pensez à améliorer votre équipement autant que possible, même s'il n'est pas légendaire, vous pouvez transférer tout cela gratuitement aux nouveaux objets que vous allez trouver et équiper ensuite.
- Tête : Cowl of the abyss - Augmente la taille du Trou noir de 20%.
- Torse : Starcaller's Drapery - Augmente la taille du Météore de 20%.
- Épaules : Shouldrs of the Cataclysm - Augmente les dégâts du Météore de 10%.
- Jambes : Galebringer's Leggings - Augmente les dégâts de Vent arcanique de 10%.
- Arme principale : Windshaper - Transforme Vent arcanique en une Tornade qui poursuit les ennemis et leur inflige des dégâts continuellement.
- Main secondaire : Le rang 10 du Passe de combat vous donne le choix entre plusieurs légendaires en main gauche, nous vous conseillons de choisir The Siphon, qui va transformer la Nova de foudre en technique de déplacement avec son bonus de 60% de vitesse de déplacement.
Gemmes
Privilégiez les dégâts (Tourmaline, gemme rouge) et la pénétration d'armure (Saphir, gemme bleue).
Gemmes légendaires
Vous n'aurez pas trop l'occasion de choisir vos gemmes légendaires, ni de les optimiser durant la phase de montée en niveaux, à moins d'investir de larges sommes. Utilisez ce que vous trouvez pour le moment.