Après avoir choisi votre serveur ainsi que la Classe Nécromancien dans Diablo Immortal, le moment est enfin venu de plonger dans l'action est de débuter une nouvelle aventure dans les terres troublées de Sanctuaire. Les premières minutes, voire les premières heures de jeu sont assez simples, puisque de nouvelles compétences sont débloquées au fur et à mesure des niveaux. Mais vous allez finir par avoir plus de compétences que d'emplacements disponibles, et il faudra choisir quoi utiliser ou non. Un peu plus tard, vous allez trouver ou débloquer vos premiers objets légendaires, et cela se complique encore.
Voici un premier Build assez simple, avec les compétences à utiliser, et les objets légendaires les plus utiles durant la phase de montée en niveaux, que ce soit en solo ou en groupe.
Comme Diablo Immortal n'était disponible officiellement qu'en version anglaise avant sa sortie, les noms officiels en français des objets et des compétences ne sont pas encore connus. Cela sera corrigé rapidement.
Compétences
La rotation des compétences donne : Ossopraxie, Faux funeste sur le tas d'ennemis puis Explosion morbide, suivi de Feu spirituel en boucle. Le Mage squelette est utilisé sur les ennemis plus costauds, pour achever les survivants lorsque vous passez à la suite.
Objets légendaires
Il y a peu de chances que vous trouviez tous ces objets durant votre montée en niveaux. Pensez à améliorer votre équipement autant que possible, même s'il n'est pas légendaire, vous pouvez transférer tout cela gratuitement aux nouveaux objets que vous allez trouver et équiper ensuite. Il y a de très nombreux objets légendaires viables pour le Nécromancien, certains donnent juste un coup de pouce aux compétences listées plus haut, et d'autres vont carrément justifier un changement de compétence.
- Tête : Skullveil - Les dégâts du Mage squelette sont augmentés de 20%.
- Torse : Flickering Warmth - Armure d'ossements invoque à présent 3 orbes d'os qui tournent autour de vous.
- Épaules : Rotspur - L'Explosion morbide ne provoque plus une déflagration, mais un nuage de poison qui inflige des dégâts continuels.
- Jambes : Mournful Destroyer - Sombre Malédiction maudit le sol et inflige des dégâts sur la durée.
- Arme principale : Desolatoria - Animation de golem invoque un golem de lave qui enflamme les ennemis proches.
- Main secondaire : Le rang 10 du Passe de combat vous donne le choix entre plusieurs légendaires en main gauche, nous vous conseillons de choisir Baleful Trinity - Feu spirituel rebondit sur une cible supplémentaire, mais avec des dégâts réduits de 30% après la première cible.
Gemmes
Privilégiez les dégâts (Tourmaline, gemme rouge) et la pénétration d'armure (Saphir, gemme bleue).
Gemmes légendaires
Vous n'aurez pas trop l'occasion de choisir vos gemmes légendaires, ni de les optimiser durant la phase de montée en niveaux, à moins d'investir de larges sommes. Utilisez ce que vous trouvez pour le moment.