Après avoir choisi votre serveur ainsi que la Classe Barbare dans Diablo Immortal, le moment est enfin venu de plonger dans l'action est de débuter une nouvelle aventure dans les terres troublées de Sanctuaire. Les premières minutes, voire les premières heures de jeu, sont assez simples, puisque de nouvelles compétences sont débloquées au fur et à mesure des niveaux. Mais vous allez finir par avoir plus de compétences que d'emplacements disponibles, et il faudra choisir quoi utiliser ou non. Un peu plus tard, vous allez trouver ou débloquer vos premiers objets légendaires, et cela se complique encore.
Voici un premier Build assez simple, avec les compétences à utiliser, et les objets légendaires les plus utiles durant la phase de montée en niveaux, que ce soit en solo ou en groupe.
Comme Diablo Immortal n'était disponible officiellement qu'en version anglaise avant sa sortie, les noms officiels en français des objets et des compétences ne sont pas encore connus. Cela sera corrigé rapidement.
Compétences
La rotation des compétences donne : Sprint pour arriver en mêlée, Courroux du berserker pour se renforcer (à haut niveau), Marteau des anciens puis Trombe. La Lacération permet d'achever les ennemis les plus costauds et de se soigner.
Objets légendaires
Il y a peu de chances que vous trouviez tous ces objets durant votre montée en niveaux, mais cela peut parfois justifier de changer une compétence. Pensez à améliorer votre équipement autant que possible, même s'il n'est pas légendaire, vous pouvez transférer tout cela gratuitement aux nouveaux objets que vous allez trouver et équiper ensuite.
- Tête : Second Breath - La durée du Sprint est prolongée de 30%.
- Torse : The Gathering - La Trombe attire les ennemis touchés.
- Épaules : Ydama's Cyclone - Augmente les dégâts de la Trombe de 10%.
- Jambes : Swiftwing - Sprint augmente la vitesse de déplacement de vous vos alliés, ce qui est excellent en groupe. Si vous jouez en solo, alors n'importe quel pantalon.
- Arme principale : The Tempest - L'aire d'effet de la Trombe est étendue, mais la vitesse de déplacement est réduite.
- Main secondaire : Le rang 10 du Passe de combat vous donne le choix entre plusieurs légendaires en main gauche, nous vous conseillons de choisir The Remembered - Le Marteau des anciens invoque des esprits qui étourdissent les ennemis, puis qui combattent à vos côtés.
Gemmes
Privilégiez les dégâts (Tourmaline, gemme rouge) et la pénétration d'armure (Saphir, gemme bleue).
Gemmes légendaires
Vous n'aurez pas trop l'occasion de choisir vos gemmes légendaires, ni de les optimiser durant la phase de montée en niveaux, à moins d'investir de larges sommes. Utilisez ce que vous trouvez pour le moment.